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RABAIS BFGOODRICH CANADA

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Foire aux questions de la promotion automobile

Je n'ai pas de copie de ma facture. Puis-je quand même demander mon rabais ?

Une facture valide doit être fournie pour que la demande soit traitée. Si vous ne fournissez pas de facture valide, votre demande sera invalidée. Contactez le revendeur où vous avez acheté vos pneus pour demander une copie de votre facture.

Combien de temps faut-il pour que ma demande soit traitée ?

Le processus de soumission prend de 6 à 8 semaines. Vous pouvez suivre l'état de votre remboursement en utilisant la page « Suivi » de ce site web.

Qu'est-ce qu'un numéro de suivi et pourquoi en ai-je besoin ?

Un numéro de suivi est un code unique attribué à votre demande. En connaissant votre numéro de suivi, vous pourrez suivre en ligne l'état d'avancement de votre demande. Il aidera également les représentants du service clientèle à localiser votre demande si vous avez besoin d'aide. Vous recevrez votre numéro de suivi sur la page de confirmation de votre soumission en ligne. Pour toute assistance additionnelle, vous pouvez appeler le 1-833-202-0805.

Quel type de récompense recevrai-je ?

Vous recevrez une carte Mastercard prépayée virtuelle ou physique, en fonction de votre sélection lors du processus de soumission.

Comment recevrai-je mon rabais ?

Si vous avez choisi de recevoir une carte prépayée virtuelle, vous recevrez votre carte à l'adresse électronique fournie lors de votre inscription. Si vous avez choisi de recevoir une carte prépayée physique, votre carte sera envoyée par la poste à l'adresse fournie lors de votre inscription.

Y a-t-il une limite au nombre de fois où je peux soumettre une demande de rabais dans le cadre de cette promotion ?

Cette promotion est valable pour un maximum de trois (3) rabais par foyer. Chaque achat valide ne donne droit qu'à une seule réclamation.

Pourquoi ma demande n'est-elle pas valide ?

Les informations fournies au cours du processus de soumission ne répondent pas aux exigences de la promotion. Consultez les termes et conditions de l'offre promotionnelle. Si vous pensez que votre réclamation est invalide par erreur, visitez la page ‘Contactez-nous’ pour contacter un représentant du service clientèle.

Pourquoi ai-je reçu une notification indiquant que ma facture n'avait pas été reçue alors que je l'avais jointe lors de la procédure de réclamation en ligne ?

Veuillez confirmer que le fichier que vous avez joint à votre demande est bien une copie de votre facture. Les devis ou les reçus de devis ne sont pas des preuves d'achat acceptables. Les ordres de travail et les ordres de réparation sont considérés comme une préfacture et doivent donc être accompagnés d'une preuve de paiement lorsqu'ils sont soumis. La pièce jointe peut être trop floue ou trop petite pour être lisible. Veuillez prévisualiser votre fichier de preuve d'achat avant de le joindre à votre demande d'indemnisation afin de vous assurer que les informations sont clairement visibles.

Quels types de pièces jointes peuvent être téléchargés sur le site web de réclamation ?

Les types de fichiers JPEG, GIF, PNG et PDF sont acceptés. Il y a un maximum de 4 images avec une taille de fichier maximale de 10MB chacune.  Assurez-vous que les images de la facture ne sont pas floues et que la facture est bien visible.

Ma réclamation est valide. Pourquoi n’ai-je pas encore reçu mon rabais ?

Rendez-vous sur la page "Suivre votre remise" pour vérifier la validité de votre réclamation si plus de 8 semaines se sont écoulées depuis que vous l'avez soumise. Si tel est le cas, veuillez vous rendre sur la page "Nous contacter" pour entrer en contact avec un représentant du service à la clientèle.

J'ai entré ma demande de rabais en ligne mais j'ai commis une erreur dans mon adresse. Comment puis-je corriger cette erreur ?

Si vous découvrez que vous avez fait une erreur dans votre soumission en ligne, veuillez visiter la page Contactez-nous de ce site dès que possible. Nous pouvons mettre à jour votre soumission pour vous.

Je rencontre des difficultés à utiliser le site web. Que dois-je faire?

Veuillez consulter la page ‘Contactez-nous’ pour contacter un représentant du service clientèle.

Pour tout commentaire ou pour d'autres questions, visitez notre page de contact ou appelez le 1-833-202-0805.

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