Tous les pneus BFGoodrichMD comportent une garantie limitée régulière du fabricant, qui couvre les défauts de fabrication et des matériaux pendant toute la durée d’utilisation de la bande de roulement originale ou pendant une période de six ans à partir de la date d’achat, selon la première occurrence.
Le pneu Mud-Terrain T/AMD KM3 UTV est conforme à la norme de conception de pneus hors route (NHS) de la Tire and Rim Association (TRA) et est réservé à l'usage des VTT/VUTT. Selon cette association, les pneus conformes à la NHS sont conçus pour être utilisés principalement hors route, mais peuvent aussi servir de façon temporaire ou occasionnelle sur la voie publique. Consultez le bulletin d'information TISB 07 - Misapplication of "Not for Highway Service (NHS)" Tires de l'U.S. Tire Manufacturers Association pour en savoir plus.
Le pneu Mud-Terrain T/AMD KM3 UTV n'est pas approuvé par le DOT. Les comtés et États américains où il est permis de conduire un VTT ou un VUTT sur la voie publique n'exigent pas de pneus conformes aux normes du DOT, et ce, depuis le 1er août 2018. Pour savoir si vous pouvez conduire un VTT ou un VUTT sur la voie publique, consultez la réglementation en vigueur chez vous.
Les indices UTQG établis en fonction des normes gouvernementales ne s'appliquent pas aux pneus pour VTT/VUTT.
>> Les dimensions indiquées représentent des valeurs moyennes pour les pneus mesurés en fonction de la largeur de la jante. Certains pneus peuvent varier des données illustrées de +/-3 % de la hauteur de section (affectant le diamètre hors tout) et de +/-4 % de la largeur de section.
>> La largeur de section varie d'environ 0,2 po (5 mm) pour toute variation de 0,5 po dans la largeur de la jante.
>> Les sculptures de la bande de roulement sont fréquemment adaptées pour s'ajuster à la largeur du pneu. Dans une gamme de pneus donnée, des modèles de certaines dimensions peuvent différer en apparence du pneu illustré.
AVERTISSEMENT : Des blessures graves ou mortelles peuvent survenir à la suite d'un montage incorrect, du sous-gonflage, d'une surcharge ainsi que d'un endommagement dû à l'usage abusif d'un pneu. Pour vous assurer que la pression d'air dans les pneus et la charge du véhicule sont adéquates, reportez-vous au manuel du propriétaire ou aux renseignements relatifs aux pneus sur la plaquette d'information à l'intérieur du véhicule. L'explosion de l'ensemble jante et pneu en raison d'un montage incorrect peut entraîner des blessures graves et même la mort. Seuls des professionnels du pneu peuvent effectuer le montage et ne doivent jamais dépasser la pression maximale de 40 psi pour fixer le bourrelet en place. Avant de monter différents types de pneus sur un véhicule, peu importe la position, reportez-vous au manuel du propriétaire pour connaître les recommandations à cet effet. Aucun pneu n'est indestructible. Un impact peut causer la défaillance d'un pneu et entraîner des blessures graves ou mortelles. Consultez le manuel du propriétaire des pneus pour connaître les instructions d'entretien.