Repoussez vos limites

Du 1er octobre au 18
décembre 2019.

AVANT DE RÉCLAMER CETTE OFFRE

Pour tout commentaire ou pour d'autres questions, contactez le Info@BFGoodrichPromo.ca ou le  1‑866‑755‑9994.

Où en est le traitement de ma demande de remboursement?

Pour vérifier l'état de votre demande, deux possibilités s'offrent à vous : si vous l'avez présentée en ligne, ouvrez une session, puis sélectionnez « Voir le statut de ma demande », et si vous l'avez postée, appelez le  1‑866‑755‑9994.

Pourquoi m'avez vous envoyé un courriel disant que vous n'avez pas ma preuve d'achat si j'ai téléversé la version numérisée de mon reçu?

Vérifiez que le fichier joint à votre demande constitue bien une preuve d'achat. Les estimations et les propositions de prix ne sont pas admissibles. Si vous avez joint un bon de commande ou un bon de travail, il faut les accompagner d'un relevé de paiement. Il se peut aussi que l'image soit floue ou autrement illisible. N'oubliez pas d'examiner la qualité du fichier que vous allez joindre avant de le téléverser.

Quel format de fichier puis je joindre à mon reçu?

Le système accepte les formats JPEG, GIF, PDF, TIF, DOC et DOCX de 2 Mo ou moins.

Si j'ai présenté ma demande de remboursement sur le site Web de BFGoodrich dois je aussi envoyer une demande papier par la poste?

Non. Il est inutile d'envoyer une demande papier. Nous traiterons votre demande selon l'information que vous avez saisie en ligne.

Quand recevrai je mon remboursement?

Veuillez prévoir un délai de six à huit semaines après l'approbation du remboursement, mais sachez qu'il faut souvent moins de temps. Pour accélérer le traitement de votre demande, assurez vous d'y joindre tous les renseignements nécessaires, dont une preuve d'achat indiquant clairement la date d'achat ainsi que le nombre (quatre) et le modèle de pneus achetés.

Pourquoi dois je compter de six à huit semaines de traitement si j'ai présenté ma demande en ligne?

L'offre de remboursement BFGoodrich est si populaire que nous recevons des milliers de demandes en ligne et papier. Malgré le temps que représente le traitement de toutes ces demandes, nous envoyons la plupart des chèques en moins de six semaines.

J'ai présenté ma demande il y a plus de huit semaines et n'ai toujours rien reçu. Que puis-je faire?

Pour toute question concernant le traitement de votre demande de remboursement, appelez au  1‑866‑755‑9994.

J'ai rempli ma demande de remboursement en ligne, mais une erreur s'est glissée dans mon adresse. Puis je la corriger?

Si vous avez fait une erreur, dites-le-nous dès que possible. Pour ce faire, composez le  1‑866‑755‑9994 et nous ferons les corrections qui s'imposent.

J'ai acheté deux ensembles de quatre pneus, le premier pour moi et le second pour ma conjointe. Puis je recevoir deux remboursements?

Oui. Si vous avez deux reçus ou que votre reçu indique l'achat de deux ensembles de quatre pneus, vous pouvez recevoir un remboursement par achat. Présentez une demande par ensemble de pneus et assurez vous de joindre à chacune la preuve d'achat correspondante. Vous pouvez présenter vos deux demandes en ligne ou par la poste. Indiquez clairement sur le haut du reçu que deux ensembles de pneus ont été achetés.

Combien de demandes puis je présenter si j'ai plus de deux véhicules?

Il n'y a aucune limite par ménage, mais les flottes de véhicules ne sont pas admissibles.